En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Les classes CHAM

Les INFOS (passées, en cours et à venir)

Par JEROME ABADIE, publié le vendredi 31 mai 2013 15:20 - Mis à jour le mercredi 26 septembre 2018 08:57

Les projets CHAM 2018-2019

-OBJET : Première prestation publique-

                Le mercredi 10 octobre 13h30 au collège, cérémonie en l’honneur des élèves méritants.

-OBJET : première cérémonie publique officielle - Hommage Manuel Azaña

Le samedi 10 Novembre 2018, la chorale et les classes CHAM de Monsieur Abadie seront au cimetière urbain 3 rue de l'égalité à Montauban. Cet hommage sur la tombe de Manuel Azaña clôturera la semaine qui lui est consacrée.

Rendez vous directement au cimetière à 9h30 au plus tard (cérémonie à 10h30, mais il faudra s'échauffer et répéter avant).
Les élèves et leurs parents ayant déjà réservés, sont ensuite invités à 12h30 au banquet républicain 30 rue Léon Cladel à Montauban (centre Ibis). 

-OBJET: Grand projet artistique.

"LUX 1918" c'est le titre de l'opéra de Jérôme Abadie. Opéra inédit, pensé pour les sections à horaires aménagées. Il sera créé fin Mai 2019 au Théâtre Olympe de Gouges.

En dehors du travail mené hebdomadairement au collège, des moments de rencontre plus longs peuvent être necessaires. Ces derniers seront très peu nombreux car l’essentiel du travail se fera au collège cette année..

  -OBJET: sortie culturelle

                A Toulouse (Halle aux grains) le dimanche 24 Mars 2019. Concert du dimanche avec l'ONCT Orchestre National du Capitole de Toulouse. Départ en bus devant le collège à 9h15 et retour vers 13h.

http://onct.toulouse.fr/concerts-du-dimanche

 

Des précisions seront données dès que possible.

 

 

 

 

 

Ci-dessous, "En chantant tous en choeur" arrangement vocal et orchestral de ©Jérôme Abadie 


 

 

 

 

Le collège Olympe de Gouges vous remercie des efforts que les enfants et vous famille faites et de la confiance que vous lui accordez pour la réussite de la section et de ses objectifs.

 

 

Commentaires

Aucun commentaire